la [TRIADE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la [TRIADE]

Site web de l'alliance TRIADE OGAME univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deut à vendre ==> Recherche acheteurs réguliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Shartu

Shartu


Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

Deut à vendre ==> Recherche acheteurs réguliers Empty
MessageSujet: Deut à vendre ==> Recherche acheteurs réguliers   Deut à vendre ==> Recherche acheteurs réguliers Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:01

Bien le bonsoir Wink

Comme l'indique le titre, je compte m'orienter vers un style Mineur / Deutier sur cet Uni et je cherche donc quelques acheteurs réguliers afin d'écouler mon stock.

Votre alliance me parait bien placée pour passer cette annonce étant donné sa composition full raideurs ainsi que le haut classement des joueurs, entrainant par conséquent de forts besoins en deut ^^

J'ai déjà une bonne expérience de Deutier, avec mon compte Top 200 Uni 50, ayant été fournisseur notamment d'Elijah, ainsi que fournisseur de plusieurs alliances bien classées.

Mes taux sont variables, je les pose plutôt en fonction de mes besoins et de ce dont l'acheteur à en stock, en général ils tournent en dessous de 2 / 1.5 / 1 et ne dépassent jamais cette limite.

Concernant mes horaires de livraison ils sont variables suivant les coordonnées de livraison, de plus je n'aime pas vraiment donner mes horaires sur un forum, ce que des raideurs comme vous comprendrons Wink

Je suis prêt à livrer dans n'importe quelle G.

J'attend vos réponses, que ce soit IG ou ici, même si je préfererais les voir ici ... ( Pseudo IG : Shartugal )

Bonne soirée et bon jeu,

Cordialement,

Shartugal
Revenir en haut Aller en bas
 
Deut à vendre ==> Recherche acheteurs réguliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10K de deut a vendre
» Vends deut
» {Vend] Deut
» vends deut
» Vente de deut [ N0 St0Ck ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la [TRIADE] :: [TRIADE] Univers Fornax - Accueil :: Commerce Intergalactique-
Sauter vers: