la [TRIADE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la [TRIADE]

Site web de l'alliance TRIADE OGAME univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation De RedField

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedField

RedField


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation De RedField Empty
MessageSujet: Présentation De RedField   Présentation De RedField Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:47

Bonjour ,




Je viens faire ma présentation , car je n'ai pas le niveau pré-requis pour intégrer votre alliance =D et comme ça je me fais connaitre avant de devenir quelqu'un de fort

Je m'appelle Steven , j'ai 19 ans , je suis belge ( j'ai remarquer qu'il y avait un ou des belges dans l'alliance ) Very Happy , je connais ogame depuis au minimum 6 ans , j'ai commencer sur l'univers 2 , j'ai jouer pendant 2 ans avec des poses , j'étais top 100 , puis j'ai arrêter parce que je n'avais plus l'envie , puis beaucoup plus tard , j'ai recommencer sur d'autre univers sans résulta a par 2 , 3 univers dans le top 300

Après je me suis inscrit sur l'univers 60 a sont ouverture et j'ai été 1er pendant 1 à 2 semaines après je suis rester dans le top 50 pendant 3 , 4 mois et j'ai arreter pour des raisons de vie priver Smile

Et me voila sur l'univers Fornax depuis plus d'une semaine , et mon objectif le top 100 le plus vite possible et intégrer la Triade , je ne ferai aucune candidature autre part , car j'aime vraiment votre alliance " Pourquoi " , parce que vous êtes les meilleures


Actuellement :

Points : 9.733
(Place 4.399 sur 15.522)



J'ai été attirer par votre alliance , car j'ai parler a un joueur très sympas de votre alliance , nomer : Prince_lapin , j'aime bien aussi votre classement avec peu de joueur , votre page d'alliance donne envie de venir postuler Razz
et celui qui a créer le forum , je lui tire mon chapeau car il est très beau , les couleurs , les images et tout font qu'il est parfait



Voila je pense que j'ai rien oublié =)

A par que je vais un peu flooder sur votre forum pour faire connaissance des joueurs et voir votre mentalité et vous aidez si je le peu Very Happy




Merci de votre lecture


Cordialement RedField
Revenir en haut Aller en bas
rcking

rcking


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : BETHUNE

Présentation De RedField Empty
MessageSujet: Re: Présentation De RedField   Présentation De RedField Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:00

tu constatera hélas que la board est pas tres frequenté nous y passons rarement car nous sommes essentiellement sur skype
Revenir en haut Aller en bas
RedField

RedField


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation De RedField Empty
MessageSujet: Re: Présentation De RedField   Présentation De RedField Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:19

C'est dommage qu'il ne soit pas plus en mouvement , car il est vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De RedField Empty
MessageSujet: Re: Présentation De RedField   Présentation De RedField Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De RedField
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la G.F.E.
» Presentation Boow
» Presentation Startiger
» présentation katsuro
» Présentation Hipqie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la [TRIADE] :: [TRIADE] Univers Fornax - Accueil :: Présentation Joueurs & Alliances-
Sauter vers: