Unilite
| Sujet: Candidature Unilite o_0' Dim 15 Nov - 22:45 | |
| Bonsoir à tous,
Je post ma candidature, comme j'en avais parler à pacificateur Ig, même si je connais vos critères de recrutement, et que je rentre pas forcément dedans pour le moment ... Mais qui ne tente rien à rien .
Je pense ce qui vous intéressent sur moi c'est moi classement & mon expérience, donc je vais vous le mettre :
Points : 2.141 (Place 255 sur 13.348) Nan je suis pas dans le top 100 je sais Mais je suis motiver .Expérience :Déja je vais un peu vous détailler mon parcours ogamien : Univers 15 top 60 raideur/rippeur . Univers 21 top 20 raideur, flotte top 6 . Tout les deux cèder . Actuellement univers 21 Mineur pur, top 50, 35/32 partout, dans 6 galaxies avec 6 portes ... Et je suis en train de me faire une petite flotte . Je suis déja à 135rips & quelques 10k - 15k de vb .
& actuellement sur Fornax ^_^ .
Sur Fornax j'avais envisager un mode de jeu pour moi qui me conviendrais le plus, c'est à dire raideur; mais le pacificateur ma stoppé ^^' . Enfin plus sérieusement, je mine actuellement à fond, pour pouvoir monter une flotte par la suite, assez puissante pour hoffer . Donc je me consacre à mes mines pour le moment .Pourquoi votre alliance ?A vrai dire la votre ma fait envie de part sa description, et par-ce que vous ne cherchez pas à être nombreux, ce que je cherche avant tout . Je pense pas vous apportez grand chose, vue que la plus grande partie d'entre vous êtes de bon raideur je pense . Mais pourquoi pas apporter ma pierre à l'édifice =) . Après peut-être que je me trompe, et j'apporterais peut-être des connaissances à certains d'entre vous . A part sa, je cherche avant tout, une alliance soudée, avec des joueurs sur qui on peut conter . Sinon je suis un joueur assé actif Ig comme sur le forum, je participe à la vie d'une alliance . Même si je rentre pas dans vos critères, je pense avoir l'expérience pour l'atteindre par la suite, après ma motivation peut combler se trou qu'il y a sur mon classement actuellement .Un peu plus sur moi IRL :Dans la vie je suis Flavien & j'ai 17ans, j'habite prêt de Rouen dans le 76 . Je peux pas vous dires mon statut scolaire, la partie recrutement est ouvert à tout le monde, donc j'évite . Je pourrais le faire parvenir en MP au pacificateur ou quelqu'un d'autre .
Voila, je pense avoir tous dis, si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas . | |
|
Ivan Drago
Messages : 17 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 34 Localisation : stenay (meuse)
| Sujet: Re: Candidature Unilite o_0' Dim 15 Nov - 23:45 | |
| Bonsoir unilite , pour ma part les critère ne sont pas que les points .
En 1 apparament tu a l'expérience En 2 j'aime bien ta façon de voir les choses.
Mais il me semble que le recrutement est fermé pour le moment. | |
|
rcking
Messages : 67 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 44 Localisation : BETHUNE
| Sujet: Re: Candidature Unilite o_0' Lun 16 Nov - 0:00 | |
| oui normallement c recrut off maintenant ^^ | |
|
Unilite
| |
katsuro
| Sujet: Re: Candidature Unilite o_0' Lun 16 Nov - 0:11 | |
| bienvenu à toi belle expérience
tu jouer sous qu'elle pseudo ? j'y est jouer y a 2ans top 100 j'étais dans l'alliance de calim et Rock (cousin de calim)
ps: page alliance modifier | |
|
Unilite
| |
Ivan Drago
Messages : 17 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 34 Localisation : stenay (meuse)
| Sujet: Re: Candidature Unilite o_0' Lun 16 Nov - 0:35 | |
| Je vais répondre a ta question. Nous sommes actuellement 11 dans l'alliance et la dernière place est déjà prise par une autre personne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Unilite o_0' | |
| |
|