la [TRIADE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la [TRIADE]

Site web de l'alliance TRIADE OGAME univers Fornax

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mascotte [anciens de l'univers 56]

3 participants
AuteurMessage
mascotte

Mascotte [anciens de l'univers 56] Empty
MessageSujet: Mascotte [anciens de l'univers 56]   Mascotte [anciens de l'univers 56] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:21

Bonjour a tous, je sais que mon classement laisse a désirer, mais je n'ai commencé que jeudi.
Je viens surtout parce que je connais cette alliance de l'univers 56 (striker, tokie ...)
j'etais top 200 sur le 56 avant que mon compte se fasse hacké ... puis j'ai repris un petit compte sympa ou je monte tranquille.
Bref, je viens, tout comme sur le 56 pour etre dans les top et etre sur cette uni a 100% raideur.
Si vous avez des questions Very Happy n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
rcking

rcking

MessageSujet: Re: Mascotte [anciens de l'univers 56]   Mascotte [anciens de l'univers 56] Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:02

classement actuel ?
boow

boow

MessageSujet: Re: Mascotte [anciens de l'univers 56]   Mascotte [anciens de l'univers 56] Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:10

bonjour ,

Je sais pas si on peut appeler sa une candidature ? sa me donne surement pas envie d'y lire ..
mascotte

MessageSujet: Re: Mascotte [anciens de l'univers 56]   Mascotte [anciens de l'univers 56] Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:11

Mon classement est actuellement top 3600, 1 VC en cours de colonisation.
Oui je n'ai pas fait de candidature car mon classement est très light, mais au passage c'etais un pseudo coucou et voilà, mais après si j'ai une "chance" oui je ferais une "vraie" candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mascotte [anciens de l'univers 56]   Mascotte [anciens de l'univers 56] Icon_minitime

Mascotte [anciens de l'univers 56]
Page 1 sur 1