Mr PauL
| Sujet: Candidature Mr PauL Mer 18 Nov - 13:00 | |
| [RP] Assis dans sa chambre, Mr PauL était noyé dans ses pensées.
Il se posait des tonnes de questions, il cherchait toujours a comprendre ce qui se passe autour de lui sans trop reagir.
Les cours de sociologie qu'il a pris n'ont fait que prolonger ses habitudes, et un grand nombre de ses questions ont été répondues.
Les réponses, certes, étaient choquantes pour le jeune Paul. Du coups il a commencé a avoir des idées de partout. Il voulait soigner ce monde, il avait un reve de créer une communauté de paix. Mais son reve se faisait démoli par la réalité.
Malgré tout Paul ne perdait pas d'espoir, ceci n'a fait que l'inspirer encore plus. Il a pensé que la moindre des choses serait peut etre de noter ses idées pour peut-etre pouvoir construire son but un jour.
J'ai oublie de preciser que Paul était un pur geek. Son ordinateur était son passe-temps préferé. Il aimait un jeu qui s'appelait Ogame, malgré une pause qu'était soit disant definitive, il a été séduit par la vitesse du nouvel univers Fornax. Il aimait aussi faire des RP, pourries, mais la il aura peut-etre de quoi parler: La sociologie [/RP] [HRP] Salut tout le monde Bon, le RP est un petit flash view d'une partie de ma vie personnelle. Tout ce qui était dit est vrai. J'ai pris des cours de Sociologie ce semestre et j'ai trop aimé, du coups j'ai décidé de s'y profondre plus malgré le fait que mon domaine est l'informatique. - Pour la presentation IRL : Je m'appelle Samir (Paul est mon second prénom que j'utilise souvent sur les jeux online), j'ai 20 ans, et je suis un étudiant en Informatique (je prefere ne pas dévoiler la location pour le moment ) - Nom In game :Mr PauL - Type de jeu :Raideur biensur ^^' - Précédentes expériences dans Ogame.Uni50 : top300 en général / top50 en flotte => 8 HOFs. (ceci était mon premier univers, j'y ai appris les techniques de bases pour gerer une flotte)Uni57 : top5 en général / top1 en flotte = 32 Hofs je pense. c'était mon meilleur compte sur Ogame, je m'y étais trop consacré. J'ai eu la chance de faire des HOFs utilisant la majorité des techniques que je savais. J'ai aussi eu la meilleure flotte durant ce parcours. J'ai du arreté en mois Juin dernier car je m'ennuyais, l'univers se vidait, l'été avait commencé et je voulais en profité alors j'ai laché mon compte en crashant ma flotte (moitié contre moitié -> plus de 700M CDR je pense)- Mes ambitions sur cet univers :Bon je voudrai bien faire mieux que mon parcours sur le 57, je n'ai jamais eu l'occasion de casser des lunes ni jouer en rippeur et je veux bien essayer Je suis actuellement 86eme je pense, mais je suis en progression, je vais surement etre dans le top50 d'ici 24h si tout va bien Je joue sans marchand ni officiers (a part le technocrate ) alors ma progression au debut de l'univers est toujours minus comparant a ce qui viendra apres. Je m'engage évidemment a respecter les regles et conditions de l'alliance, et je serai sans aucun doute toujours pret a sacrifier ma flotte si besoin. Voila, j'espere que je n'ai rien oublié. N'hésitez pas a poser des questions Bon jeu a vous. [HRP] | |
|
boow
| Sujet: Re: Candidature Mr PauL Mer 18 Nov - 14:01 | |
| Bonjour a toi , et Bienvenue sur notre forum Aujourd'hui je suis en grève (eh oui ces sa d'être un fonctionnaire) . Donc ne m'en demande pas trop niveau écriture x) Alors déjà , tu pense rester combien de temps sur cette univers ? et quels sont tes points dans les autres univers que tu ait ? oucht deux question sa ma épuiser | |
|
Mr PauL
| Sujet: Re: Candidature Mr PauL Mer 18 Nov - 17:19 | |
| Salut, Tkt ca me va, moi c'est ma tete qui est en greve pour manque de sommeil alors ca s'endort sans ma permission Pour te repondre, je n'ai pas de duree precise que je veux jouer, je compte bien rester des annees meme si le jeu est bien animé. Sur le 50 je n'avais pas arreté mais je m'étais fait hacker, autrement je n'aurais pas quitté. Sur le 57, apres 1 an et demi de jeu il n'y avait plus que 2k joueurs, le top3 était des tricheurs et j'avais besoin d'un repos surtout que j'avais changer de pays durant l'année alors je voulais changer un peu de mode de vie. J'ai aussi eu un petit probleme avec l'alliance ou j'étais, mais ceci n'est pas vraiment la raison de cette arret. Au passage, j'ai eu une seule alliance sur le 57 durant toute la duree du jeu. Sur le 50 c'etait un peu different car j'étais carrément un boulet Mais normalement j'ai tendance a etre fidele, je ne suis pas du style qui veut changer a chaque fois.Concernant les points, j'avais environ 2.2M points sur 50 si je me souviens bien. Sur le 57 j'avais un peu plus de 5M. | |
|
Mr PauL
| Sujet: Re: Candidature Mr PauL Jeu 19 Nov - 13:36 | |
| Bonjour.
Vu le manque d'activite sur votre forum j'ai change d'avis...
Desole, je retire ma candidature.
Bonne continuation a tous. | |
|
rcking
Messages : 67 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 44 Localisation : BETHUNE
| Sujet: Re: Candidature Mr PauL Jeu 19 Nov - 20:40 | |
| comme tu veux mais sache que le fofo n'est qu'un infime partie de notre activite nous sommes casiment exclusivment sur skype ^^ | |
|
Mr PauL
| Sujet: Re: Candidature Mr PauL Ven 20 Nov - 0:54 | |
| oui mais quand je vois les gens qui postent les RC et ne passe meme pas voir les candidatures, ca ne donne pas de bonne image de l'ally desole En tout cas c'est votre ally, vous la gerez comme vous voulez. Mais ce n'est pas une ally de mon style. Bonne continuation | |
|
boow
| Sujet: Re: Candidature Mr PauL Sam 21 Nov - 0:21 | |
| bonne continuation a toi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mr PauL | |
| |
|