la [TRIADE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la [TRIADE]

Site web de l'alliance TRIADE OGAME univers Fornax

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pacte alliance REGNER

2 participants
AuteurMessage
regner

Pacte alliance REGNER Empty
MessageSujet: Pacte alliance REGNER   Pacte alliance REGNER Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:16

Bonjour en tant que fondateur de mon alliance regroupant deja une petite dizaine de joueur compte s'etendre de plus en plus! Nous somme une alliance creer sur des bases de joueur de l'uni 9!
Je suis moi meme raideur venant de me faire casser ma flotte par sulivan profitant d'un moment de coupure de connexion internet!
etant top 40 de recherche je ne m'en fai pas pour ma reconstruction deja bien entamer!
Je suis donc la dans l'intention d'en resortir avec un pacte qu'il soit commercial pour commencer et peu etre par la suite developper en pacte totale! l'avenir nous le dira surement tres vite!
j'ai quelque mineur et deutier au sein de mon alliance qui sont pret a commercer!
donc je reste a votre ecoute
merci de bien considerer cette offre car je pense que cette univers nous reserve bien des surprise!
En esperant voir tomber sulivan rapidement!
bon jeu @ tous ++
Revenir en haut Aller en bas
rcking

rcking

Pacte alliance REGNER Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance REGNER   Pacte alliance REGNER Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:16

nous ne pactisons pas il me semble mais disons qu'il y a une entente non officiel avec nos deutier si bon tarifd quels serais vos taux ,???
Revenir en haut Aller en bas

Pacte alliance REGNER
Page 1 sur 1