la [TRIADE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la [TRIADE]

Site web de l'alliance TRIADE OGAME univers Fornax

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Kisuke

5 participants
AuteurMessage
Kisuke

Candidature Kisuke Empty
MessageSujet: Candidature Kisuke   Candidature Kisuke Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:56

Have fun cheers

Dernière édition par Kisuke le Mer 25 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rcking

rcking

Candidature Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisuke   Candidature Kisuke Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:40

merci pour ta candidature cependant elles sont limitié au top 100 n'hésite pas à up quand les critères seront remplis
Kisuke

Candidature Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisuke   Candidature Kisuke Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:03

C'est meme pas l'histoire d'une semaine, j'y rentre ce soir le temps de me stabiliser on va dire une paire de jours Wink
boow

boow

Candidature Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisuke   Candidature Kisuke Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:22

si tu arrive a y venir, reviens nous voir Twisted Evil

a bientôt !
Kisuke

Candidature Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisuke   Candidature Kisuke Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:55

Ce n'est même pas une question d'y arriver, j'y serai, suffit d'observer ma progression Rolling Eyes

A la loupe les candidatures, à la loupe ! ! !

Même prenez gare à vos places, je suis surtout un joueur sur la durée, l'endurance y'a que ça de vrai cheers
Kisuke

Candidature Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisuke   Candidature Kisuke Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:53

Voila j'ai assez de points en cours pour me maintenir dans le top 100 (95eme avec plus de 2k points en cours et 2k points de ressources à quai), je vais donc monter petit à petit vers le top 50 et ainsi de suite.

La balle est dans votre camp Smile
Anonyme

Candidature Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisuke   Candidature Kisuke Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:46

Kisuke

Candidature Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisuke   Candidature Kisuke Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:51

si tu avais bien lu ils ne prennent que les anciens under
Anonyme

Candidature Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisuke   Candidature Kisuke Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:27

tu aurais quant même pu faire un effort pour ne pas mettre exactement le même candidature avec le même edit
Kisuke

Candidature Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisuke   Candidature Kisuke Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:26

Je n'ai pas 30 prénoms différents, le contenu est le même, n'est ce pas un peu normal ? j'vais pas inventer un cv à chaque fois.

s'ils veulent apprendre à me connaître, il faut tout simplement m'inviter sur skype.

J'aimerai bien savoir qui tu es, car c'est très lâche cyclops , et honnêtement je m'en fiche complétement si tu sais seulement balancer affraid

petite maj : 22.809 (Place 100 sur 13.672)

avec 4k points en cours

la lutte pour le top 100 est sans pitié lol! , mon astro 9 devrait me donner de l'avance Twisted Evil
Kisuke

Candidature Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisuke   Candidature Kisuke Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:20

bon, ma candidature n'a pas l'air d'être prise au sérieux Sad c'est dommage, je retire donc ma candidature, bonne continuation Smile
Ghost Rider

Ghost Rider

Candidature Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisuke   Candidature Kisuke Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:20

Bon vent Wink
Contenu sponsorisé

Candidature Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisuke   Candidature Kisuke Icon_minitime

Candidature Kisuke
Page 1 sur 1