la [TRIADE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la [TRIADE]

Site web de l'alliance TRIADE OGAME univers Fornax

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candid tinky winky

3 participants
AuteurMessage
tinky

candid tinky winky Empty
MessageSujet: candid tinky winky   candid tinky winky Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:50

bonjour a tous!!

voila, j'en ai marre de me retrouver toujours tout seul dans cet uni et je commence sérieusement a m'ennuyer... vous êtes la seule alliance digne de ce nom ici, pas trop de joueurs et qui plus est, bon classement!!

donc je me présente, tinky winky, classé 74ème (en constante augmentation)
j'ai 5 planètes: 2 en g1 et 3 en g8 avec de bons niveaux de mines dessus!!

j'ai une bonne expérience ds ogame, j'ai commencé avec le début de l'uni 11, top 30 et top 10 flotte puis retraite!! ensuite j'ai repris un compte mineur uni 11 (110ème actuellement), et je me suis mis au 61, j'y suis top 100, top 10 flotte avec 2 hof sur fofo officiel, je vous invite a aller les regarder d'ailleurs ;o) après un essai sur draco (top 5) puis laissé mon compte a un ami, j'ai décidé de refaire vivre ma flamme intérieure pour ogame avec un *4!!!

irl j'ai 26 ans, prof de maternelle, donc entre le dodo et les récrés je suis quasi connecté h24!

j'écris des rp si ca peut intéresser certains d'entre vous!!!!

mon objectif a long terme, avoir une grosse flotte de trakos ou rip, j'hésite encore, on verra bien!!

voila, je pense que tout est dit, possibilité de skype ou msn, de gros délires, de vannes cinglantes, de vente de deut aussi ;o)

with love...

ps: je reste co pour répondre à toutes vos questions, même les plus saugrenues possibles!!
Revenir en haut Aller en bas
boow

boow

candid tinky winky Empty
MessageSujet: Re: candid tinky winky   candid tinky winky Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:38

bonsoir et Bienvenue ^^

tu est brancher g8 ??
tinky

candid tinky winky Empty
MessageSujet: Re: candid tinky winky   candid tinky winky Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:30

pas plus que ca ^^

sur mes autres unis la g8 m'a toujours sourit alors pourquoi pas ici, faut bien faire des choix en début d'uni, au moins, quand je serai developpé la bas, ca sera dur de venir m'y casser les pieds!
ARia

ARia

candid tinky winky Empty
MessageSujet: Re: candid tinky winky   candid tinky winky Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:30

Bienvenue à toi, belle candid', bonne chance =)
http://deuteria-fornax.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

candid tinky winky Empty
MessageSujet: Re: candid tinky winky   candid tinky winky Icon_minitime

candid tinky winky
Page 1 sur 1