bonjour a tous!!
voila, j'en ai marre de me retrouver toujours tout seul dans cet uni et je commence sérieusement a m'ennuyer... vous êtes la seule alliance digne de ce nom ici, pas trop de joueurs et qui plus est, bon classement!!
donc je me présente, tinky winky, classé 74ème (en constante augmentation)
j'ai 5 planètes: 2 en g1 et 3 en g8 avec de bons niveaux de mines dessus!!
j'ai une bonne expérience ds ogame, j'ai commencé avec le début de l'uni 11, top 30 et top 10 flotte puis retraite!! ensuite j'ai repris un compte mineur uni 11 (110ème actuellement), et je me suis mis au 61, j'y suis top 100, top 10 flotte avec 2 hof sur fofo officiel, je vous invite a aller les regarder d'ailleurs ;o) après un essai sur draco (top 5) puis laissé mon compte a un ami, j'ai décidé de refaire vivre ma flamme intérieure pour ogame avec un *4!!!
irl j'ai 26 ans, prof de maternelle, donc entre le dodo et les récrés je suis quasi connecté h24!
j'écris des rp si ca peut intéresser certains d'entre vous!!!!
mon objectif a long terme, avoir une grosse flotte de trakos ou rip, j'hésite encore, on verra bien!!
voila, je pense que tout est dit, possibilité de skype ou msn, de gros délires, de vannes cinglantes, de vente de deut aussi ;o)
with love...
ps: je reste co pour répondre à toutes vos questions, même les plus saugrenues possibles!!