| Cithry candidature. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cithry
| Sujet: Cithry candidature. Dim 29 Nov - 6:27 | |
| Bonsoir tout le monde, alors je me permets de présenter ma candidature afin d'adhérer à votre alliance, ayant lu le post-it je sais que vous réclamez des tops 100, mais je tente quand même ma chance, car c'est bien beau d'être top100, mais encore faut t'il le rester à long terme.
Je suis l'un des premiers sur fornax et pourtant l'un des derniers actuellement, car je suis resté inactif tout simplement jusqu'a aujourd'hui ou je prends le compte très sérieusement.
Alors, pour me présenter je suis le joueur cithry,
-Ancien fondateur de la phoenyx de l'uni 3. -Ancien top10 de l'univers 9 -Actuellement top 500 sur le 38 ( Et oui, j'ai perdu un peu 200 places, en envoyant ma flotte complète à la mort contre un top 50, car de j'arrêtais l'uni, je m'y suis remit en tant que ripeur. ) -Ancien top 400 sur l'univers 60 -Top 600 sur andromeda ( me connecte très peu, c'est un compte luneur ) -Actuellement top 300 sur l'univers barym et fondateur encore et toujours de l'alliance phoenyx.
Et je reprends le jeu ici sur Fornax. Pour parler un peu de ma personne ig, je suis un joueurs expérimenté je joue depuis 6 ans à ogame. Ce que je peux apporter à l'alliance est une force, une entre-aide aussi, sachez que je ne suis jamais dans les premiers au commençement d'un univers, mais par la suite, j'y remonte... Je me suis inscrit sur Fornax dès son ouverture, j'ai monté mes mines niveau 5-3-2 et puis abandonné ce compte, et oui dès les débuts c'est de suite une lutte acharnée pour être le meilleur au classement... Je suis quelqu'un qui à un long temps de connexion sur ogame, sur une journée j'y suis +- 10heures. Car j'ai un boulot qui me le permet, je fais un peu ce que je veux dirons nous, étant tatoueur.
Parlant un peu de ma vie iRl, je me nomme Angi et je suis Belge. J'ai 23 ans, je suis graphiste/infographiste mais exerce le métier de tatoueur depuis 3 ans maintenant, je vie dans le hainaut. Je suis quelqu'un de plus coulant, très sociable, qui n'emmerde pas son monde, très gentil, toujours là quand on en à besoin, mais j'ai aussi mes limites, J'ai des valeurs tels que le respect, si on ne me respecte pas, on ne risque pas fort d'être ami ami avec moi. J'ai aussi un caractère bien trempé, autoritaire, qui aime avoir le dernier mot, mais sais reconnaitre mes tords, j'ai pour passion la musique, la moto, le tatou, le dessin, mon pc bien évidemment et ogame. Voila ce que j'avais à dire sur ma personne.
Question iG pour l'instant, comme je vous le dit, je viens de revenir sur fornax je suis classé 12.090 avec 7 points.
Je suis raideur et deutier ( et oui le comble, un raideur deutier) Mon optique, et bien je vise le top 50.
Sinon, pour votre alliance, j'ai choisis la votre pour la simple est bonne raison que vous êtes la meilleur alliance actuelle de Fornax, c'est aussi simple que ça, et aussi car vous ne visez pas trop en joueur ( ce qui peut être à mon désavantage vu mon niveau actuel ). Voila je pense n'avoir rien oublié, candidature complète.
Bien à vous.
Cithry. | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Cithry candidature. Dim 29 Nov - 16:17 | |
| bienvenue sur notre forum Cithry candidature très complète mais ton niveau est trop faible...si j'étais toi je mettrais les up chaque jours de ta progression sinon je suis Belge aussi et j'habite dans le Hainaut aussi ^^ tu habites ou? et tu exerces ou ton métier? | |
|
| |
cithry
| Sujet: Re: Cithry candidature. Dim 29 Nov - 17:08 | |
| J'exerce chez moi et complémentaire dans un salon pas loin de la ville de ath j'habite pas loin de mons
ma progression d'aujourd'hui : 20 (Place 11.739 sur 14.400) | |
|
| |
Ghost Rider
| Sujet: Re: Cithry candidature. Dim 29 Nov - 17:26 | |
| je vois ou ca se situe mon prochain tatouage je viendrais le faire chez toi alors loool allez c'est encore insuffisant mais bonne chance pour remonter le classement | |
|
| |
cithry
| Sujet: Re: Cithry candidature. Dim 29 Nov - 18:00 | |
| Oui d'office, ce n'est pas sur 11heures de temps que je sais tout remonter. | |
|
| |
cithry
| Sujet: Re: Cithry candidature. Lun 30 Nov - 8:18 | |
| 5.341 (Place 4.350 sur 14.458) | |
|
| |
cithry
| Sujet: Re: Cithry candidature. Lun 30 Nov - 9:27 | |
| 19.044 (Place 1.207 sur 14.462) J'ai repris un compte | |
|
| |
cithry
| Sujet: Re: Cithry candidature. Lun 30 Nov - 19:23 | |
| Un peu déçu de l'inactivité de votre forum chères amis. Et ce qui est tout aussi bête c'est que quand quelqu'un ce présente et que celui-ci ne convient pas, limite vous lui nier la gueule.. Enfin j'ai remarqué la même chose sur tout les potes de candidature, c'est vraiment dommage...
Certes, je pose juste mes petits pillages d'aujourd'hui avec ma flotte de noobs.
78.569 unités de métal, 40.900 unités de cristal et 7.294 unités de deutérium. 37.500 unités de métal, 36.995 unités de cristal et 8.801 unités de deutérium. 68.485 unités de métal, 42.248 unités de cristal et 9.723 unités de deutérium. 21.704 unités de métal, 20.462 unités de cristal et 4.867 unités de deutérium. 65.012 unités de métal, 46.467 unités de cristal et 27.506 unités de deutérium. 83.354 unités de métal, 20.548 unités de cristal et 15.861 unités de deutérium. 34.313 unités de métal, 15.411 unités de cristal et 4.737 unités de deutérium. 19.903 unités de métal,7.999 unités de cristal et 2.396 unités de deutérium. 37.211 unités de métal, 17.396 unités de cristal et 10.324 unités de deutérium. | |
|
| |
Hipqie
| Sujet: Re: Cithry candidature. Lun 30 Nov - 19:34 | |
| faut pas leurs en vouloir sont plus sur skype | |
|
| |
cithry
| Sujet: Re: Cithry candidature. Lun 30 Nov - 19:37 | |
| Je peux comprendre, mais une alliance commence par un forum, et ce qui fait une alliance c'est justement ça avant toutes choses. | |
|
| |
rcking
Messages : 67 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 44 Localisation : BETHUNE
| Sujet: Re: Cithry candidature. Lun 30 Nov - 20:03 | |
| et non ce n'est pas ce qui fais en priorité une alliance pour nous ce qui fais en priorité une alliance c'est l'entraide et l'esprit d'équipe qu'il peux y avoir entre nous, après que ca ce soit sur un fofo online ou en privé via skype ;;; ouais osef un peu de la méthode dans que le fond est là. je vais être franc sur ta candidature top de compte qui oscille de 400 à 600 qui été ancien top nouveau top tu dis qu'un joueur ou un compte se joues sur le long terme ta présentation et ton explication de gestion de compte ne le prouve pas mais qui sais dans quelques mois peut etre nous aura tu démontré le contraire et je le souhaite si tel est le cas n'hésite pas a repostuler cependant pour l'instant nous sommes dans l'obligation de refuser ta candidature Bon jeu ++ | |
|
| |
cithry
| Sujet: Re: Cithry candidature. Lun 30 Nov - 21:02 | |
| Justement, qu'est ce qui ne le prouve pas? j'ai peur de ne pas trop te suivre là^^ Le top sur d'autre univers? c'est à ça que tu fais allusion?
excuse moi, mais d'après moi un raideur peu aller plus loin qu'un mineur et en beaucoup moins de difficulés Et si j'ai mit mes anciens top c'est justement en tant qu'expérience, car justement il en faut de l'expérience. Pour le compte qui est top 700 maintenant ! c'est un compte luneur sur androméda, je l'ai monté pendant 2 mois et demi et ensuite commencer les tentatives de lune inter-uni pour avoir mes lunes sur l'univers barym. Et oui, tout est une question de gestion de son compte, je regrette un compte mal géré n'ira pas bien loin tu sais. Il y a plusieurs façon certes chacun gère comme il veut mais toutes les façons ne sont pas correctes. Pour ce qui est de mon évolution, je te le prouverais, je viendrais ici mettre ma progression dans quelques moi, mais ma candidature a été posée une fois, mais je ne la déposerais plus une deuxième fois. Maintenant certes je comprends très bien qu'il y a des règles, et je respecte ça, mais ce sont vos règles. Et personnellement exiger des tops 100 après quelques semaines de jeu alors que justement rien n'est fait.. sa varie beaucoup top.. je sais pas mais bon.. Mais t'en fais pas je te prouverais ce que j'avance sans problèmes. Pour une alliance, moi pour ma part dans la mienne, même si nous sommes tous en contacte sur msn ou skype, j'exige de mes membres une participation régulière au forum, qu'il soit vivant et une ambiance, mit à part le top requis, la seule chose que je demande est de s'investir un minimum, maintenant ça c'est pour ma part bien entendu
Allez, bien à vous
Cithry | |
|
| |
katsuro
| Sujet: Re: Cithry candidature. Mar 8 Déc - 3:03 | |
| salut bienvenu a toi sur le fofo et dans ta présentation dit pas 6ans de jeu car ogame a ouvert en septembre 2004 mais si tu as commencer en allemagne j'ai rien dit lol bonne continuation | |
|
| |
natterfrost
| Sujet: Re: Cithry candidature. Mar 8 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cithry candidature. | |
| |
|
| |