la [TRIADE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la [TRIADE]

Site web de l'alliance TRIADE OGAME univers Fornax

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature de Peter Pan

5 participants
AuteurMessage
Peter Pan

Candidature de Peter Pan Empty
MessageSujet: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:55

Alors en premier lieu, il faut que je vous fasse savoir qu'il y a une faute dans le titre de votre rubrique, c'est marqué "cadidature" ^^

IRL : Je m'appelle Noël et je suis étudiant en première année en école d'ingénieur. J'aime bien les jeux en ligne et regarder des streaming sur internet (je suis un grand fan de south park !),j'écoute pas mal de musique, je fais du badminton et quand je me fais chier dans le train je fais des sudoku (mais pourquoi j'dis ça ????).

Pseudo ingame : Peter Pan Pour l'explication c'est juste que j'adore le walt Disney Very Happy

Classements :
Point : 3ième
Flotte : 8ième
Recherche : 4ième

Expérience sur ogame : J'ai joué univers 17 il y a vraiment très longtemps (environ 4 ans) et je venais juste d'entrer dans le top 100 quand le premier m'a recyclé. Sad

Pourquoi postuler chez vous ? Il faut avouer que votre classement alliance est attrayant. Jouer avec de bons joueurs me permettrais d'apprendre des techniques ou de grouper pour des combats encore plus monstrueux.

Bon et bien je vous laisse prendre votre décision.

PS : Je me permets une question ; c'était quoi l'alliance TRIADE du 56 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider

Ghost Rider

MessageSujet: Re: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:59

Bienvenue sur notre forum Smile

bon classement et bonne expérience...