la [TRIADE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la [TRIADE]

Site web de l'alliance TRIADE OGAME univers Fornax

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature de Peter Pan

5 participants
AuteurMessage
Peter Pan

Candidature de Peter Pan Empty
MessageSujet: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:55

Alors en premier lieu, il faut que je vous fasse savoir qu'il y a une faute dans le titre de votre rubrique, c'est marqué "cadidature" ^^

IRL : Je m'appelle Noël et je suis étudiant en première année en école d'ingénieur. J'aime bien les jeux en ligne et regarder des streaming sur internet (je suis un grand fan de south park !),j'écoute pas mal de musique, je fais du badminton et quand je me fais chier dans le train je fais des sudoku (mais pourquoi j'dis ça ????).

Pseudo ingame : Peter Pan Pour l'explication c'est juste que j'adore le walt Disney Very Happy

Classements :
Point : 3ième
Flotte : 8ième
Recherche : 4ième

Expérience sur ogame : J'ai joué univers 17 il y a vraiment très longtemps (environ 4 ans) et je venais juste d'entrer dans le top 100 quand le premier m'a recyclé. Sad

Pourquoi postuler chez vous ? Il faut avouer que votre classement alliance est attrayant. Jouer avec de bons joueurs me permettrais d'apprendre des techniques ou de grouper pour des combats encore plus monstrueux.

Bon et bien je vous laisse prendre votre décision.

PS : Je me permets une question ; c'était quoi l'alliance TRIADE du 56 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider

Ghost Rider

MessageSujet: Re: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:59

Bienvenue sur notre forum Smile

bon classement et bonne expérience...

présentation correcte Smile tu ne devrais pas avoir beaucoup de réponse pcq on est principalement sur skype Wink
Bahamut

Bahamut

MessageSujet: Re: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:24

Salut Peter,

j'ai eu un premier contact avec toi ingame Razz je ne dirais pas quand Wink A priori quelqu'un de correct. Présentation simple mais complète.

Connais-tu skype ? possède tu skype ?
Peter Pan

MessageSujet: Re: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:09

oui j'ai skype, je suis plutôt msn mais si toute la team est sur skype je vais m'y mettre aussi.
rcking

rcking

MessageSujet: Re: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:59

pour moi ca roule nous en avons discuter un peu ingame egalement ^^

+1
Bahamut

Bahamut

MessageSujet: Re: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:30

dites dites moi aussi peut savoir sur la question Triade du 56 ? Very Happy

T'as pas peur que ton école d'ing te mange ton temps de jeu ?
madman

MessageSujet: Re: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:49

Vu la magnifique progréssion de ces derniers jours je ne peut que être pour.
Ghost Rider

Ghost Rider

MessageSujet: Re: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:54

je suis d'accord aussi et puis si tu es 4iéme ce n'est pas pour rien Wink

de toute façon je me suis fait Rc (hey oui les gars vous ne le saviez pas? ^^) donc il va surement rester une place de plus dans l'ally...
Peter Pan

MessageSujet: Re: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:15

Bahamut a écrit:

T'as pas peur que ton école d'ing te mange ton temps de jeu ?

c'est vrai que plus un défaut dans mon jeu qu'autre chose . . . mais bon jusqu'ici j'arrive à trouver du temps pour ogame et j'espère que je pourrais continuer comme ça toute l'année.

EDIT : tu serais pas le bahamut de l'univers 50 par hasard ? parce que je vois que ton avatar est une image des KL.
rcking

rcking

MessageSujet: Re: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:39

sisi il est spotted baha
lol
mais chut
Bahamut

Bahamut

MessageSujet: Re: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:07

^^ je veux bien ton skype en MP sur le forum si tu veux, bon pas pour ce soir mais disons demain ;-)
Ghost Rider

Ghost Rider

MessageSujet: Re: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:19

Bienvenue dans l'alliance Wink
Bahamut

Bahamut

MessageSujet: Re: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:17

Moi j'ai mangé une orange

quoissa tissa penser missa flood ? olala

/me sort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Peter Pan   Candidature de Peter Pan Icon_minitime

Candidature de Peter Pan
Page 1 sur 1