la [TRIADE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la [TRIADE]

Site web de l'alliance TRIADE OGAME univers Fornax

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Make-Loøve [retiré]

3 participants
AuteurMessage
Hipqie

Hipqie

Make-Loøve [retiré] Empty
MessageSujet: Make-Loøve [retiré]   Make-Loøve [retiré] Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:41

Edit : Candidature [retiré]

Dernière édition par Hipqie le Sam 5 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut

MessageSujet: Re: Make-Loøve [retiré]   Make-Loøve [retiré] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:19

Bienvenue sur le forum Hipqie,

pourquoi as tu hésité avant de poster ?

Ancienne alliance sur cet univers ?
Hipqie

Hipqie

MessageSujet: Re: Make-Loøve [retiré]   Make-Loøve [retiré] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:14

j'ai hésiter car no exp / raideur et parce que j'étais dans la A and D que j'ai quitter car ils se faisait tous rc les un après les autre ( ça semble s'être calmer depuis Very Happy ) et car le forum était beaucoup trop flooder ... ca devenait lourd

après j'ai voulu rejoindre la Of_Borg car j'ai d'assez bon contacts avec number 7 et vite fait avec number 10 mais j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un con )= avec un c'est mp lui et no rep, avec l'autre c'est clos après c'est dès qu'une place se libère mais au final ça reste clos ... j'suis pas une girouette quoi Crying or Very sad
et aussi car number 7 a une lune pas loin de ma flotte et que je fût déjà obliger de la délocalisé en inde car j'ai eu la superbe idée d'en donner une a Inferno a coter de ma pm ... j'avais pas envie de la délocalisé en chine xD mais je vais pas avoir le choix
mais j'ai la possibilité de faire une volante la donc c'est pas un problème, faut juste trouver un coin sympa.
Hipqie

Hipqie

MessageSujet: Re: Make-Loøve [retiré]   Make-Loøve [retiré] Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:23

Dsl du double post

C'est assez déroutant de voir autans de réponses... j'avoue ne pas savoir quoi en pensée.

c'est quoi le soucis ??
vous en avez strictement rien a faire de la candid ?
elle est étudier mais dans le silence total ?
elle est déjà refuser mais vous kiffé faire attendre les gens ?

parler moi bon sang !! comment vous vous pouvez décider d'une candidature sans même prendre 5 mins pour tenter de connaitre un peut la personne ? être dans le top 100 et avoir de l'expérience ce sont vos critères mais le relationnel est une chose essentiel non ?

une personne dans le top avec la meilleurs expérience possible se présente a vous, vous le prenez avant même de savoir si c'est une personne correct a qui ont peut faire confiance ?

bizarre tout ca .. je laisse ma candidature, mais j'espère quelques réponses tout de même.
Ghost Rider

Ghost Rider

MessageSujet: Re: Make-Loøve [retiré]   Make-Loøve [retiré] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:18

Tout d'abord bienvenue à toi Wink

Hipqie a écrit:
c'est quoi le soucis ??

Il n'y a aucun soucis =)

Hipqie a écrit:
vous en avez strictement rien a faire de la candid ?

Pas du tout mais peu de Triade passe sur le forum ...
Et donc il faut du temps avant qu'on étudie une candidature

Hipqie a écrit:
elle est étudier mais dans le silence total ?
elle est déjà refuser mais vous kiffé faire attendre les gens ?

Généralement quand c'est refusé , c'est dès le départ car les points au classement ou l'expérience ne convient pas Wink

Hipqie a écrit:
le relationnel est une chose essentiel non ?

Bien sur ...

- Nous parlons essentiellement sur skype , toi aussi ?
- Tu joues combien de temps par jour environ ?
- Peut-on missiler une lune ? Si oui, peut-on la protéger ? Comment ?
- C'est quoi le bash ?
- J'ai ( imaginons ) 1'256'453 points, tu en as 1'256'455, et je te demande de me donner gratuitement 10M de deut pour faire un gros raid. Tu acceptes?
- Peut-on phalanger une lune ? Comment faire pour recycler à coup sûr un joueur qui a neuf lunes sinon ?
Hipqie

Hipqie

MessageSujet: Re: Make-Loøve [retiré]   Make-Loøve [retiré] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:40

Citation :
- Nous parlons essentiellement sur skype , toi aussi ?

yep, le direct de skype est mieux que le différé sur le forum, surtout pour tripé Smile

Citation :
- Tu joues combien de temps par jour environ ?

j'ai un peut honte mais , tu prend 24h tu enlève 8-10h de sommeil et tu a mon temps de connect -_-'' sauf quand je suis hyper motivé et que je geek un peut xD

donc par jours de 14h mini a 24h maxi ...

Citation :
- Peut-on missiler une lune ? Si oui, peut-on la protéger ? Comment ?

yep, depuis je sais pas quand c'est possible, et les missiles d'inter de la pm défende la lune.
c'est un peut con pour les bunkers lunaire =)

Citation :

- C'est quoi le bash ?

attaquer + de 6 fois la même planète en 24h, d'ailleurs sur cette uni j'ai super peur de ca xD trop de raids dans la journée, dur de se souvenir qui ont a attaquer ...

Citation :
- J'ai ( imaginons ) 1'256'453 points, tu en as 1'256'455, et je te demande de me donner gratuitement 10M de deut pour faire un gros raid. Tu acceptes?

la pur question piège de base a 1Million de $ xD si je dit oui bêtement ont va dire que je dit ce que vous avez envie d'entendre et si je dit non, que je suis un connard égoïste sur qui ont peut pas compter ^^

mais franchement ca dépens ... de toi, enfin du joueur qui le demande et du moment ou il demande et de plusieurs autres petits paramètres. Il est impossible de savoir exactement comment je vais réagir a un moment x. Me connaissant assez bien je pense que :

-Si ont s'entend super bien, qu'ont a déjà fait quelques coups ensembles, que je suis certain que tu est une personne de confiance et que ca paralyse pas ma flotte, no soucis.
si ca la paralyse, je tenterais de me procuré du deut a tout prit pour aider.

-Si ont se parle juste de temps a autres, que c'est demander gentiment avec un bisous et que ca paralyse pas ma flotte, no soucis. mais si ca se reproduis trop souvent ou/et si quand je te demande une faveur tu la refuse systématiquement, ca sera plus la peine de me demander quoi que ce soit.

-Si ont se parle jamais, ou simplement qu'ont s'apprécie pas, crève ! xD

Citation :
- Peut-on phalanger une lune ? Comment faire pour recycler à coup sûr un joueur qui a neuf lunes sinon ?

ca serait cool de phalanger les lunes... ou pas, pour nos flottes.

Citation :
En tant que raideur... heuuu bha j'ai presque tout a apprendre.
Crying or Very sad

pourquoi 9 lunes ? un type qui fait de lune a lune ? si t-elle est le cas, je suppose que c'est a base de calculs chiant xD j'ai cru lire un truc a ce sujet, mais j'ai du oublier ... honnêtement je sais pas.
Ghost Rider

Ghost Rider

MessageSujet: Re: Make-Loøve [retiré]   Make-Loøve [retiré] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:04

Hipqie a écrit:

Citation :

la pur question piège de base a 1Million de $ xD si je dit oui bêtement ont va dire que je dit ce que vous avez envie d'entendre et si je dit non, que je suis un connard égoïste sur qui ont peut pas compter ^^

mais franchement ca dépens ... de toi, enfin du joueur qui le demande et du moment ou il demande et de plusieurs autres petits paramètres. Il est impossible de savoir exactement comment je vais réagir a un moment x. Me connaissant assez bien je pense que :

-Si ont s'entend super bien, qu'ont a déjà fait quelques coups ensembles, que je suis certain que tu est une personne de confiance et que ca paralyse pas ma flotte, no soucis.
si ca la paralyse, je tenterais de me procuré du deut a tout prit pour aider.

-Si ont se parle juste de temps a autres, que c'est demander gentiment avec un bisous et que ca paralyse pas ma flotte, no soucis. mais si ca se reproduis trop souvent ou/et si quand je te demande une faveur tu la refuse systématiquement, ca sera plus la peine de me demander quoi que ce soit.

-Si ont se parle jamais, ou simplement qu'ont s'apprécie pas, crève ! xD

Es-tu sur que c'est la réponse que j'attends ?
Pourquoi , à ton avis , j'ai précisé le nombre de points et la somme de deut que je désirai ??

Hipqie a écrit:
pourquoi 9 lunes ? un type qui fait de lune a lune ? si t-elle est le cas, je suppose que c'est a base de calculs chiant xD j'ai cru lire un truc a ce sujet, mais j'ai du oublier ... honnêtement je sais pas.

Il est vrai que tu as dit que tu n'avais aucune expérience en tant que raideur ...
Pourquoi veux-tu absolument rentrer dans notre alliance alors ?
Etant donné que nous sommes tous des raideurs ...
Tu as répondu que c'était pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir dans ce domaine
Mais sache que je joue à Ogame depuis maintenant 4ans
Qu'il m'a fallu quelques mois pour apprendre à peu près tout ce qu'il y avait à savoir à ce niveau là mais malgrès cela , j'en apprends de jour en jour ...
Hipqie

Hipqie

MessageSujet: Re: Make-Loøve [retiré]   Make-Loøve [retiré] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:29

Citation :
Es-tu sur que c'est la réponse que j'attends ?
Pourquoi , à ton avis , j'ai précisé le nombre de points et la somme de deut que je désirai ??

ahhh j'y est pensée ^^ mais j'ai cru que ce n'est pas ce que tu voulais entendre comme réponse...

bha les pts, j'espère juste que tu n'a pas 1 vaisseaux en construction a ce moment la ( mais je pense que tu est assez réfléchi pour ne pas demander de la ressource pour 5 mins après me passer devant niv pts ... )

et j'avoue mettre dis que 10M de deut avec seulement 1M250 pts c'est une flotte full destr et que tu pars de la g1 pour aller en g9 a 100%, après c'est peut être un énorme grouper et le fournisseurs de tout les raideurs est Make-Loøve xD mais en tout cas la conso ne colle pas avec la flotte que tu aurais a ce nombres de pts.

Citation :
Pourquoi veux-tu absolument rentrer dans notre alliance alors ?

bha je cherche une ally avec peut de membres mais présent >>> raideurs ~10 membres

je cherche une ally avec des membres expérimenter >>> juste a fouiner un peut partout IG et sur les divers forum, ca enlève pas mal d'ally

je cherche une ally avec un thème qui me plais ( c'est très important pour moi, étant donner que je suis censé la représenter une fois dedans, si c'est un thème que j'aime pas c'est pas la peine )

et fatalement je cherche parmi les ally les mieux classer Smile

Citation :
j'en apprends de jour en jour ...

Rome ne s'est pas fait en un jours Wink

edit : tant qu'ont y est voici mon évo qui s'arrête a hier :S

war-riders
Hipqie

Hipqie

MessageSujet: Re: Make-Loøve [retiré]   Make-Loøve [retiré] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:59

Bon, Rcking m'avait dit d'avoir de la patience sur ma candidature.

presque 1 semaine, presque pas d'avancer, presque pas de réponses.

faut pas pousser quand même...

Candidature retiré pour cause de non activité, désoler.

Bonne continuation a vous, et au plaisir de se recroisée IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make-Loøve [retiré]   Make-Loøve [retiré] Icon_minitime

Make-Loøve [retiré]
Page 1 sur 1