- Citation :
- - Nous parlons essentiellement sur skype , toi aussi ?
yep, le direct de skype est mieux que le différé sur le forum, surtout pour tripé
- Citation :
- - Tu joues combien de temps par jour environ ?
j'ai un peut honte mais , tu prend 24h tu enlève 8-10h de sommeil et tu a mon temps de connect -_-'' sauf quand je suis hyper motivé et que je geek un peut xD
donc par jours de 14h mini a 24h maxi ...
- Citation :
- - Peut-on missiler une lune ? Si oui, peut-on la protéger ? Comment ?
yep, depuis je sais pas quand c'est possible, et les missiles d'inter de la pm défende la lune.
c'est un peut con pour les bunkers lunaire =)
- Citation :
- C'est quoi le bash ?
attaquer + de 6 fois la même planète en 24h, d'ailleurs sur cette uni j'ai super peur de ca xD trop de raids dans la journée, dur de se souvenir qui ont a attaquer ...
- Citation :
- - J'ai ( imaginons ) 1'256'453 points, tu en as 1'256'455, et je te demande de me donner gratuitement 10M de deut pour faire un gros raid. Tu acceptes?
la pur question piège de base a 1Million de $ xD si je dit oui bêtement ont va dire que je dit ce que vous avez envie d'entendre et si je dit non, que je suis un connard égoïste sur qui ont peut pas compter ^^
mais franchement ca dépens ... de toi, enfin du joueur qui le demande et du moment ou il demande et de plusieurs autres petits paramètres. Il est impossible de savoir exactement comment je vais réagir a un moment x. Me connaissant assez bien je pense que :
-Si ont s'entend super bien, qu'ont a déjà fait quelques coups ensembles, que je suis certain que tu est une personne de confiance et que ca paralyse pas ma flotte, no soucis.
si ca la paralyse, je tenterais de me procuré du deut a tout prit pour aider.
-Si ont se parle juste de temps a autres, que c'est demander gentiment avec un bisous et que ca paralyse pas ma flotte, no soucis. mais si ca se reproduis trop souvent ou/et si quand je te demande une faveur tu la refuse systématiquement, ca sera plus la peine de me demander quoi que ce soit.
-Si ont se parle jamais, ou simplement qu'ont s'apprécie pas, crève ! xD
- Citation :
- - Peut-on phalanger une lune ? Comment faire pour recycler à coup sûr un joueur qui a neuf lunes sinon ?
ca serait cool de phalanger les lunes... ou pas, pour nos flottes.
- Citation :
- En tant que raideur... heuuu bha j'ai presque tout a apprendre.
pourquoi 9 lunes ? un type qui fait de lune a lune ? si t-elle est le cas, je suppose que c'est a base de calculs chiant xD j'ai cru lire un truc a ce sujet, mais j'ai du oublier ... honnêtement je sais pas.