la [TRIADE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la [TRIADE]

Site web de l'alliance TRIADE OGAME univers Fornax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de la G.F.E.

Aller en bas 
AuteurMessage
ska77 (
Invité




présentation de la G.F.E. Empty
MessageSujet: présentation de la G.F.E.   présentation de la G.F.E. Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:15

Tout d'abord bonjour a tous Very Happy

je vais essayé de nous présenter clairement et rapidement,

on est une alliance de bon copains qui sommes très actif ( bien-sur pas encore beaucoup de points car on commence depuis quelque jour sur cette univers ) .

Notre style de jeux différent de vous car pour le moment on a un style calme même si l'un d'entre nous a des tendances raider.

On rechercherais un pacte avec vous en cas de guerre puisque comme vous le savez vous êtes des ogameurs raideurs d'expérience, connu et persuasif dans l'univers 56 ou JE suis aussi depuis DEUX ans. je joue et vous voie augmenter évoluer et très actif. Dans l'univers 56 sous le pseudo ska77 je suis dans une belle alliance G.F.V. ( qui sont beaucoup plus fort que moi ) ou j'ai atteint les 500.000 points avec graviton cheers ( durant ces 2 années j'ai du arrêter de jouer 5 mois pour cause d'hospitalisation. et la j'ai repris de plus belle dans l'uni 56 ). j'ai le contact ne serai ce qu'avec les membres de mon alli uni 56 qui sont aussi des joueurs forts et expérimentés ( 1 à plus de 3 millions de points plus nos alliés ) . Ce qui me procure de bon conseille et beaucoup de connaissance sur le jeux.

disponible sur votre forum ou IG il n'y a aucun problème.

voila pour notre description sur cette univers ou malheureusement il n'y a pas d'autre membre de mon alli de l'univers 56.

voila voial Wink Bon jeux a vous

Cordialement ska77 ( isnake pendant une semaine --' )
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la G.F.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bilkhlinton
» Présentation Vanessa =)
» Presentation de la LMDF
» présentation katsuro
» Présentation De RedField

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la [TRIADE] :: [TRIADE] Univers Fornax - Accueil :: Présentation Joueurs & Alliances-
Sauter vers: