la [TRIADE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la [TRIADE]

Site web de l'alliance TRIADE OGAME univers Fornax

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation Hipqie

2 participants
AuteurMessage
Hipqie

Hipqie

Présentation Hipqie Empty
MessageSujet: Présentation Hipqie   Présentation Hipqie Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:47

Salut les gens,

étant donner que vous me cerné en g2, je vient me présenter a vous ^^ comme ca si vous deviez me rc, que ca se fasse pas dans l'anonymat Very Happy

je ne parle pas de ma vie sur le net ( question de point de vue ). sinon j'ai 23ans, et je joue a ogame. lol

Sur ce serv je suis actuellement 41 ème ( perdu 10 places depuis hier car j'économise un peut a cause ( ou grâce ) a Ivan )

J'avais pensée tenter de vous rejoindre il y a quelques jours, mais j'ai préféré ne pas postuler pour l'instant car mon ally me plais assez bien. Peut être dans le futur je tenterais ma chance parmi vous...

en attendant, j'ai une flotte correct, qui va s'améliorer bientôt, si des grouper vous tente faite signe ^^

ps: l'ancien fofo était déjà joli.... mais celui la est magnifique !! un grand bravo au créateur !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Drago

Ivan Drago

Présentation Hipqie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hipqie   Présentation Hipqie Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:29

salut voisin de g2 , notre recrutement est clos pour le moment et si tu aimes bien ton alliance n'hésite pas a y rester Smile .

Pour ce qui est des groupés en général sa se décide au moment venu ^^.

Pour le forum un gros gg a rcking.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hipqie
Page 1 sur 1