la [TRIADE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la [TRIADE]

Site web de l'alliance TRIADE OGAME univers Fornax

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

lpajax cherche compte

2 participants
AuteurMessage
lpajax

lpajax cherche compte Empty
MessageSujet: lpajax cherche compte   lpajax cherche compte Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:37

J'ai vue qu'il y a un dénomé " j'Arrete ogsme" dans votre alliance, j'aimerai récupérer 5on compte, j'ai ouvert moi meme un compte durant la derniere nuit. J,ai des gro probleme d'ordinatesur en ce moment, mon clavier écrit contamment des "Sss" c'e5t vraiment l'enfers. Donc je vai etre bref d'ici a 2 jour je vais ré5oudre le probleme j'espere bien. POur vou donnez une petite info je 5ui5 5ur l'u15 peudo ajax je peux vou écrire un roman, mia5 la avec mon probleme c,e5t trop compliqué. mai faite moi confiance, je 5ui5 l'homme que vou recherchez je vous expliques le tout dès que mon probleme est reglé.

edit: a 5emble mieux la, Jai donc edité pour enlever le5 "s" mai jarrive pa a en écrire en appuyant ur la touche, 5a fait rien donc je met des 5 a la place.

dé5olé, comme premiere impre55ion ce5t pa merveilleux, mia5 je veux pa manquer mon coup, quand je vai po55er une vrai candidature, vou allez maccepter 5an5 hé5itation a mon avi5.
a plu5

Dernière édition par lpajax le Mar 17 Nov - 7:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Drago

Ivan Drago

MessageSujet: Re: lpajax cherche compte   lpajax cherche compte Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:45

a locker
lpajax

MessageSujet: Re: lpajax cherche compte   lpajax cherche compte Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:49

je 5ui5 debout a ce5t heure la c'e5t desja ca non

tu peux bien locker pour l,intant quand mon probleme 5erra réglé, je vai poter l,info nece55aire ur un autre topic, la 5a 5erra propre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lpajax cherche compte   lpajax cherche compte Icon_minitime

lpajax cherche compte
Page 1 sur 1