lpajax
| Sujet: candidature lpajax Jeu 19 Nov - 9:51 | |
| Me voila de nouveau, avec un nouveau clavier anglophone parcontre donc pas d'accent sur les"e", je vais ecrire des "er" a la place ( c'etait moi le demeurer de il y a 2 jours avec un clavier qui ecrivait des "sssssss" constamment. Bon les choses serieuse maintenant. Je suis top7500, mais attendez avant d'aretter de lire. J,ai debuter mon compte il y a a peine 2 jours au moment ou je vous avais contacter avec mon ancient clavier. Malgrer mes pts... pour le moment, chose qui ne restera pas ainsi, je vais vous faire part du pourquoi j'ai besoin de vous et pourquoi vous avez besoin de moi. Pourquoi je veux vous rejoindre, tout simplement pour etre avec les meilleurs. Je jou ogame depuis un peu plus de 2 ans sur l'univers 15 sous le pseudo "ajax". J,ai donc commencer comme tout le mode c'est a dire comme un mega noob. Je ne m'amusais qu'a deverouiller les choses que pour voir l'image... et pas question de coloniser.. trop compliquer. Quelque mois apres, les choses on changer, une alliance m'avait recruter et nous sommes rentrer en guerre. Cette periode fut la meilleur experience de jeu video que j'ai connu. j'ai eter la vedette de cette guerre malgrer la defaite et comme notre chef quittait pour la irl, j'ai eter nommer chef a l'unanimiter. Je vous conte la suite? ...je suis devenu un gros no-life. J'ai mi les boucher triples et j'ai progresse comme personne d'autre malgrer mes multiple decolonisation. Je me couchais a 3h du matin tout les jours et je me levait a 6h30 pour le job, j'ai passer plus d,un ete comme ca. eventuellement jai craquer et jai prit une retraite qui a durer 1 mois. j'ecrivais a ce moment la un tuto, le voici: http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=839841&pageNo=1Jetez y un oeil sa monte a quel point jetais un no-life Bref jai recommencer mais san me coucher a 3h tout le temps. Ma renta etait a l'inverse des membres de mon alliance et jai toujours trouver ca enervant mais mon historique avec cette alliance me soudait a elle. Avec le temps comme l'uni ce meurt et comme il y a pluseirs noob dans mon alliance, j'ai decider d,ouvrir les portes a toutes personne peut importe les pts, en autant qui il ai une participation sur le forum. Depuis ce temps, je suis devenu un vrai formateur de joueurs, j'ai ecrit plusieurs mini tuto qui sont sur mon forum sur l'u15, plus je documente toutes action interessante pour que mes membes en apprenne plus. voici un exemple un rc que j'ai fait la semaine passer: - Citation :
Matières premières sur L2 (Lune) [2:281:15] (Joueur 'Magic band') le 11-11 02:20:50 | Métal: | 1.699.025 | Cristal: | 596.384 | Deutérium: | 88.614 | Energie: | 0 | Total : | 2.384.023 | Raid : | 62 |
Flotte | Grand transporteur | 450 | Recycleur | 2 | Sonde espionnage | 31 | Étoile de la mort | 14 |
Bâtiments | Usine de robots | 11 | Base lunaire | 9 | Phalange de capteur | 6 | Porte de saut spatial | 1 |
Recherche | Technologie Espionnage | 12 | Technologie Ordinateur | 15 | Technologie Armes | 17 | Technologie Bouclier | 16 | Technologie Protection des vaisseaux spatiaux | 16 | Technologie Energie | 12 | Technologie Hyperespace | 8 | Réacteur à combustion | 15 | Réacteur à impulsion | 5 | Propulsion hyperespace | 11 | Technologie Laser | 12 | Réseau de recherche intergalactique | 2 | Technologie Expéditions | 2 | Technologie Graviton | 1 | Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :18%
rip que j'avais sous phalange en direction d,un inactif. je l'Ai sondé loin en g8 pour avoir toutes ses tech, j'ai calculé son retour. Je me suis dis qu'il na pas du envoyé a 100% ce qui est déconseillé avec des rip, de plus si il l'ancait a 100%, il aurait envoyé les rip passé 1h30 du matin et reviennent passé 2h du matin le lendemain. la logique pour moi était que il a du lancé a 70-60-50% cependant avec le nombre de cible potentielle a rippé danc ce secteur, je me suis dis que tu lance le plus vite possible por pouvoir en raid. d,autre le plus vite possible donc si tu dois lancer a 50%, tu te trouve une cible plus proche et tu lance a 70%. bref peut importe 70 et 60 % semblait plus probable. Je programme ma flotte pour quel rentre a une heure précise, j'envoi environs 3M de deut sur ma lune la plus proche de lui et le tout pou que sa arrive en meme temps que ma flotte. Une fois arrivé je fais un saut spatial pour que ma flote rejoigne ma col la plus proche de la cible. voila 4h avant l'impact, mon deut, ma flotte et mes recycleur sont pret. J'ai passé la journée a revérifier mes calculs, j'ai prit plein de note. J,ai regarder son alliance étusier leur mec, leur page d'acceuil, il non pas de fofo, le mec ne gregarde pas sa page war-riders, tout ca sa en dis un peu sur sa cible, sa me dis qu,il n'est pas un malade comme moi donc il peu prendre des risque sans meme le savoir... je ne craint donc pas detre raidé sur mon retour de flotte ni quil fasse une def groupé. J,ai pensé a un stratège pour avoir un indice de leur d'arrivée de ses rip, chairon a pris trop de temps pour se connecter, j'Ai finalement fait affaire avec David00punk. la cible a informé que ses rip rentrait vers 22h du soir ce qui était faux a mon avis. Je maintiens le cap sur le 70% de vitesse des rip. Je surveille toutes activité de toute les colo de ma cible durant la journée. les activité semble avoir cessé vers les 22h20. Le retour des rip vers 22h était donc faux comme je pensait.
2h30 du matin, je me prépare a lancer le raid, je regarde si il y a une activité avant.....et..... a ma surprise il y en a une sur une seul de ses colo, celle que je me prépare a raider. -putain c,est quoi ca??
je sonde, je vois les 14 rip a quai.
putain de merde l,opération a fouarrer. Je refais tout mes calculs, je comprend rien. Je refais tout... sa semble pas logique. e pense a aller voir la cible de ses rip, si les rip viennes de rentrer a quai, il y auras bien une activité sur la cible quil on attaqué . oui, il y en a une, j Actualise a toute les seconde pour voir le moment précis que l'activité a eu lieux, je note l'heure, de l'acitvité, je met ca dans mes calcul.. et tout concorde, il a lancé ses rip a 100%, elle viennent tous juste de rentrer. Je parlais qu'il semblait noob, et voila, c'est justement ca. la je craint qu'il fasse un saut spatial pour se sauver de moi. mias j'en doute Je le garde a l'oeil. iL ne sait pas que j'en sait autant, je vais finir par me le faire.
edit: passé 3h du matin et il est toujours a quai avec aucune activité nulle part?!?! est-il connecté??? il attend peu etre pour me pieger me laissant croire qu,Il est déconnecté pour que je lance mon raid et avant l'impact il va sauter le reste de sa flotte. je vasi sonder toutes ses autres lunes pour voir ses possibilité.
edit: 3h40 du matin, toujours aucun changement, je lance le raid avec un pillage, je retourne avec ma copine regarder un programme à la télé. 2 pauses publicitaires plus loin, je retourne devant le pc pour voir si il y a une activité. oui il y en a une.. premiere chose qui me vient a l'esprit, putain il a retiré ses rip, ou moins probable mais pire, quelqu'un vient se stationner chez lui. je regarde les 50 systeme solaire a gauche et a droite de ma cible, aucune activité nulle part... c,est bon signe
En y repenssant je me dis que l'activité c'est peux etre mon raid qui la créé niaiseux. a quel heure j'ai lancé mon raid??? j'ai oublié de noter. mais il me semble que sa fait plus longtemps que 15 min et l'activité na pas encore eu lieux depuis 15 minutes.... c,est louche?!?! j,ose pas sondé. j'Ai une idée, j,Attend que la temps d,activité soit visibles (15 min) et je me tape les calculs. ma flotte a 100% arrive chex lui a telle heure. il est pr.sentement telle heure moins 15 minutes, sa me donne l'heure exact de l'activité. En fonction de l,heure d'impact de ma flotte, je calcul mon heure de décollage, sa concorde a 31 seconde pret avec l'activité créé..... putain 31 sec c'est pas bcp, mias reste que sa cloche qu'est-ce qui a créé cette activité juste apres mon raid. Oups j'avais oublié mes raid de pillage, qui arrives tous 31 sec apres l,impact de ma flotte... donc tout est ok, sans meme sondé je sais que ses rip sont toujours a quai. Je regarde encore les systeme solaire adjacent, je trouve des activité fraiche sur un gros joueurs, je regarde war-riders, il na pas vcp de flottes et regarde ingame toutes ses colo, résultats: aucune autre activité. je continu a regarder tout les systeme solaire. lein d'autre gros mec on des activités. Je me doute qu'est-ce que c,est, sa doit etre "blue" qui sonde tout les gros mec du secteur, il le fait parfait a 3-4h du matin, je vais voir sur sa colo, je vois une activité, c,est donc lui, mais d,habitudes il me sonde. en meme temps je regarde mes message, et pouf.. il vient de me sonder. je continu a surveiler, le secteur mias apartir d,une autre colo loin de blue pour pas qu,il voit une ativité sur ma colo juste a coté de lui. Il a sondé ma cible aussi merde.
quel sont ses techno, il va lancer un raid lui aussi, je vais aller voir si j'ai ses techno ici en note.
edit: non je sais pas ses techno de vitesse, que sa flotte en note. et ses tech armes bouclier et protection sur le board section Hof. si il lance full traqueurs, se qui risque de faire, il va arriver avant moi peut etre, mais j'Ai lancer mes cyclo il y a longtemps, les miens von forcément arriver avant les siens. Sa serrai sympa que lui défonce les rip et moi je prend le cdr sans aucune pertes lol
je prend pas de change, je continu avec mon raid.
Si j,arrive avant lui, il verra le champ de débris, il va donc chercher toute activité avoisinante pour voir qui a fait le raid, je devrais donc créer des activité un peu partout pour qu'il ne sache pas que c'est moi qui a raidé. sinon sa serra facile pour lui me prendre sur le retour, j'Ai lancé a 100% et je suis juste a coté de lui.
edit: je trouve pas loin de ma cible, un gros mec a qui j'envoi 2 flottes de sonde a partir de ma colo en G4 pour ne pas créer d'activité sur mec colo en G2. Entre les 2 flottes de sonde, jespionne ma cible, sa va mélé "blue" il ne serra pas que je suis là.
Mais, mais putain... les putai de rip ne sont plus là..... NNNNNNOOOOOONNNNNNN. opération fouarrer, quand est-ce que les rip sont partis??? aucune putain d'idée. fait chier cette merde, j,était certain de les rc, sinon j,aurais pas écrit tout ca pour finale, avoir que gaspiller 3M de deut.
PUTAIN FAIT CHIER
je me console en me dissant qu'il ne sait pas que je l'avais sous phalange, il reviendras bien et cette fois je vais faire les calculs en fonction qu'il envoi ses rip a 100%.
Fin de la transmission
edit: au putain, ca c'est trop cool. comme j'ai une autre cible sous phalange, je me met a l,étudier et pour le fun je décide de phalanger a nouveau et qu'est-ce que je trouve en plus de ma nouvelle cible, je trouve les 14 rip a magic band
edit : tout refait les calcules. mais en considérant qu'il revient a 100% de plus sa donne des heures de lancement et de retour tres logique. j'Ai calé mes cyclo il y a deja plusieurs heures.
et la je viens de caler ma flotte qui arrive 1sec apres lui
le mc ne semblait pas connecté mais la il vient de me sonder, il doit paniquer.
Ma copine s’emmerde au plus au point, elle veut aller magasiner. Je plie et je lui dit ok… mais je dois absolument revenir avant l’impact de ma flotte sur ogame. Ce n’est pas trop cool, logiquement je devrais rester devant le pc à regarder toutes activités suspectes dans le secteur. Il y a « Joker » pas loin qui si « magic band » l’a contacté, il peut me faire très mal. Bref je reviens du shopping 15 min avant l’impact, je regarde toutes activités dans les parages… rien en vue. Avant de sonder ma cibles, je fais un petit décalage de 2 sec en espérant que « magic band » ne remarqueras pas, comme ca si il a contacté quelqu’un qui a manqué de temps pour stationner chez, mais a assez de temps pour me rc sur mon retour, « magic band » lui auras dit l’heure d’impact prévue, et si il ne remarque pas mon mini décalage de 2 sec, sa peut peut etre bien me sauver sur mon retour car 2 sec, sa ne lui laisse pas assez de temps pour retirer ses rip, mais moi sur mon retour de flottes,sa fait maintenant 4 sec de plus de prévue. 2sec pour l’aller et 2 sec pour le retour…. Sa peut peut-etre me sauver. Bref une fois le décalage fait, j’attend quelques minutes et je sonde a nouveaux. WOW il a mi toutes sa flottes en contre, il a pas grand-chose, mais son nombre de GT von servir de tempon pour ses rip. A mes yeux sa reste rentables. Je fais une simu en catastrophe, je manque bcp de recycleur, je ne pourrais pas tout rc. Le raid devient risqué, mais j’envisage un benef de 5M ce qui est très decevant. Je me dis que le mec fait ca simplement pour me faire peur pour que je retire, donc peut importe je fonce. J’ai remarqué aussi, que toutes ses ressources sont sur sa lune. - Mais je vais lui piller ca?!?! C’est clair il va retirer et je vais lui casser que ses rip.
BBBOOOUUUUMMMMM Quel gros vacarme, les planètes avoisinantes ressentent tous l’onde de choc. « Magic Band na pas retiré?????? Putain le mega cdr et la série de pillage que j’aurais du lancer suivant mon raid. Dans les 3-4 secondes qui suivent mes recycleur arrivent sur le cdr. Je dois faire vite je saute la totalité de mes PT vers ma pm pour aller faire un pillage, j’ ai pas d’autre vaisseaux de combat avec je les lances en pillage sur sa lune et je les groupe avec une quarantaine de croiseurs qui trainait sur ma 2e colo le plus pres de lui. Celle en 2 :374 Je le contacte pour savoir pourquoi il na pas retiré, il est 2 fois plus perdants. Il me répond :
- magic band a écrit:
tu as bien raison mais un retard de derniere minute a fait que je suis arrive trop tard pour retirer tout !
Tout d’un coup, je me rappelle avoir monter quelque centaines de recycleur durant la nuit en G8. Puisque j’ai sauté mes PT sur ma pm, mon saut spatial n’est plus opérationnel pendant la prochaine heure. Je décide de les sauter vers ma colo 2 :374 et je les lances à l’instant vers le cdr. Entre temps je lance une production de recycleur en G1, mais en flanant en G1 je trouve un cdr de 400k qui traine, je décide donc de lancer mes nouveaux recycleur sur ce cdr qui est tout prêt ( cdr que j’ai réussi a voler ) Je sonde magic band, je vois petit a petit ses ressources a quai sur sa lune diminué. J,en conclut qu’il a monter quelque GT sur sa colo et qu’Il transfert le tout de sa lune vers sa colo. Je sonde sa colo et s’est bien ca qu’il fait. A mon avis, à l’arrivée de me PT il y aura toujours de quoi a prendre. Exactement! Je lui vole plus 1M de deut. Je contacte « blue » a coté de moi au cas ou j’aurais besoin de son aide si on tente de me rc a mon retour de flotte. Je ne lui explique pas la situation, sinon il na qua contacté « magic band » pour savoir l’heure d’impact et s,est lui-même qui va venir me rc sur mon retour. Mais bon, puisqu’il a passé la derniere nuit debout, il me dit qu’il part pour se coucher, se qui est logique. Bref, ma flotte finit par rentrer a quai sans le moindre pépin. Je continu de faire le mort au prêt de « magic band » pour qu’il pense que je suis partie me coucher. Je me dis que avec le peu de GT qu’Il a et la grosse quantité de ressources don surtout du deut, il risque d,y avoir un certain montant de ressources qui va trainer a quai durant la nuit. D’ici la mes recycleur reviennent, je les renvois pour prendre le restant du cdr. Rendu a 4h du matin je sonde et je trouve tout a quai sur sa colo, je lance 5 flottes de pillages. L’impact a lieux a 6h45. A 6h40 je vois une activité. Et le mec a tout enlevé. Il a du envoyé des GT d’une autre colo vers celle-ci et la il a pus enlever ses ressources. Dommages, il y avait plus de 12M de deut.
Résultats de l’opération :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-11 23:00:53 Attaquant ajax ( 2:246:8) Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160% G.transp. 90Ch.léger 8.906Ch.lourd 432Croiseur 1.619V.bataille 2.699Bombardier 403Destr. 1.078Traqueur 916Défenseur Magic band ( 2:281:15) Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160% G.transp. 2.957V.bataille 50Recycleur 19Sonde 39Destr. 130Rip 14Attaquant ajax G.transp. 76 ( -14 )Ch.léger 7.778 ( -1128 )Ch.lourd 382 ( -50 )Croiseur 1.456 ( -163 )V.bataille 2.419 ( -280 )Bombardier 365 ( -38 )Destr. 976 ( -102 )Traqueur 835 ( -81 )Défenseur Magic band DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 3.129.288 unités de métal, 3.375.931 unités de cristal et 3.375.931 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 46.121.000 unités. Le défenseur a perdu au total 179.127.000 unités. Un champ de débris contenant 38.418.000 unités de métal et 29.156.400 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 20.48 % par la flotte de l'attaquant, à 79.52 % par la flotte du défenseur ____________________________________ Vos 2127 recycleurs ont une capacité totale de 42.540.000. 38.418.000 unités de métal et 29.157.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 21.270.000 unités de métal et 21.270.000 unités de cristal. Recyclé à 62.95%____________________________________ Vos 335 recycleurs ont une capacité totale de 6.700.000. 14.598.000 unités de métal et 5.338.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3.350.000 unités de métal et 3.350.000 unités de cristal. Recyclé à 33.61%____________________________________ Vos 1131 recycleurs ont une capacité totale de 22.620.000. 9.458.000 unités de métal et 198.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 9.458.000 unités de métal et 198.800 unités de cristal. Recyclé à 100%____________________________________ Total recyclé : 58.896.800 (Métal Cristal) Pillages0 unités de métal, 0 unités de cristal, 1.882.757 unités de deutérium Attaquant : 24.539.707Défenseur : -179.127.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : Battle Red (by Thor le Magnifique)
ajax http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=15&page=search&type=player&name=ajax&submit=Suchen&post=1
magic band http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=15&page=search&type=player&name=magic&submit=Suchen&post=1
Flop du jour 244 waltercouled M.P. 2.793.041 -849.126 214 Magic band inferno 3.124.637 -194.323 659 HHH_The_Game D_X 353.038 -104.492 Voila sa vous donne un apercu de mon savoir. Je repete ma question.... pourquoi vous rejoindre? C'est pour etre avec les meileurs! Sur l'uni 15 je suis avec des noob et l'uni se meurt. Dans la irl je jou que un sport. Pourquoi que un? c'est pour le maitriser a fond pour etre le meilleur. Je naccepte pas detre #2. J'aime montrer ma supprematie et quoid de mieux que un nouveau uni x4. Au depart j'etait contre le fait de jouer sur 2 uni car c"est comme ce que jai dit pour les sport dans la irl, mais la jai envie de jouer avec des gens qui savent jouer et qui s'investisse a fond, pas comme mes noob de l'u15. Regarder mon alliance sur l'u15 avec war-riders... comment voulez que e fasse un ag avec un de mes membres, c"est impossible, il sont trop noob. ici j'ai envie d'une vrai aventure, boufer tout le monde organiser des operation, bref pouvoir avoir une interaction avec les membres d'une alliance ingame pas seulement sur le forum. Pour l,instant je suis un noob en terme de pts car je viens de commencer, mais ne vous inquietez pas, la progression va aller vite. Sur l'uni 15, j,ai debuter 3ans appret l'instauration et aujourd'hui je suis 134e, ma renta n'est pas aussi bonne que d,habitude cest parce que je fais des economies et bcp de commerce, jai plus de 170M de cristal et plus de 120M de deut. Voici quel que pts positif a mon sujet: 1) achat d'antimatiere pour ratrapper le temps perdu et ensuite assurer l'ultime suprematie. 2) je suis canadien francophone, ce qui fait en sorte que quand il est 3h du matin en France, pour moi il est 21h, ce qui me permet de raider comme un porc toutes les nuits. Je suis donc disponible quasi toujours pour toutes operation nocturnes. 3) grandes connaissances dans le jeux ( ghostage, rc en retour de cdr, calcul de temps de vole, etc) 4) actif sur les forums 5) j'ecris bcp de long texte (comme mon rc un peu plus haut), ce qui met de la vie dans l'alliance. 6) j'ai une philosophie de#1, a l'image de vos criteres de selection voila, je crois avoir fait le tour du sujet. ha j'oubliais, pour ceux qui sont curieux, j'ai aussi ecrit un rp de guerre il y a une semaine sur l'u15, je tente de mobiliser l'univers contre une alliances de hacker qui font du maltie avec 5 comptes qui avec l'aide dun modo vole des comptes inactifs. j' attend votre reponse. la patiente est une vertue que je possede, donc ne vous pressez pas' prenez votre temps. p.s avant de regarder les pts, regarder le potentielle, les pts ne sont que une question de temps cordialement lpajax | |
|